Une domination totale pour les Buffalo Bills

par 2 minutes de lecture
super bowl lvii
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Buffalo Bills dominent la ligue des deux côtés du ballon.

Les Buffalo Bills réussissent un début de saison très solide. En effet, les Bills affichent après huit semaines de compétition le plus grand nombre de points marqués en moyenne en attaque et le plus grand nombre de points marqués par leur défense.

Seulement quatre équipes depuis 1970 ont réussi à mener la ligue en attaque et en défense au cours des huit premières semaines de compétition. Toutes ont été qualifiées pour les playoffs et deux ont joué le Super Bowl. La dernière équipe à avoir réussi cela est les New England Patriots, qui avaient mené la ligue des deux côtés du ballon en 2019 avant de perdre en Wild Card contre les Titans.

Cependant, pour les deux autres équipes qui composent celles qui ont réussi à mener la ligue en attaque et en défense après huit semaines, l’avenir a été plus positif. En effet, les Chicago Bears en 2006 sont allés au Super Bowl et les Bears de 1985, l’ont évidemment remporté. Les Bills se placent aux côtés d’équipe qui ont marqué la NFL, en particulier si on pense aux Bears de 1985, que l’on connaît sous l’appellation de la « Meilleure équipe de tous les temps »

Si on regarde les chiffres des Bills cette saison, Buffalo se place au dessus de ces autres grandes équipes. Les Bills ont marqué 32,7 points en moyenne cette saison par match, soit un point et demi de plus que les Patriots de 2019 en moyenne. Cependant, en défense, les Bills ont encaissé 15,6 points en moyenne, soit beaucoup plus que les autres car les Patriots de 2019 avaient encaissé 7,6 points moyenne seulement. Cela confirme une tendance de la NFL où l’on voit de plus en plus de points marqués au cours de ces dernières années.

Il faudra tenir ce rythme pour les Bills qui se placent comme le meilleur concurrent potentiel pour le Super Bowl en AFC cette saison.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires