Une défaite nécessaire selon Tua Tagovailoa

par 2 minutes de lecture
Tua Tagovailoa
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le duel au sommet entre les Bills et les Dolphins a tourné au cauchemar pour les Dolphins, battus 48 à 20.

Battus das la bataille des yards (414 vs 393), les Dolphins sont redescendus sur terre après leur match historique face aux Broncos. Tua Tagovailoa a été sacké 4 fois et a lancé pour une interception. Une défaite nécessaire selon lui pour le groupe :

« C’est une leçon d’humilité. Et pour certains, c’est très nécessaire », a déclaré Tagovailoa, par l’intermédiaire de Joe Schad du Palm Beach Post.

De l’autre côté Josh Allen a été quasi parfait dirigeant l’attaque d’une main de maître et trouvant un Stefon Diggs des très grands soirs. Le plan tactique en défense a été exécuté parfaitement pour limiter la puissance de l’attaque des Dolphins.

Miami était la dernière équipe invaincue de l’AFC avant la rencontre d’hier soir. Buffalo a réalisé le match quasi parfait pour recoller en tête de la division Est de l’AFC avec les Dolphins. Mike McDaniel est allé dans le sens de son quarterback attestant que « La leçon a été retenue » pour toutes les personnes qui se voyaient peut-être trop beaux après le match de Denver.

Les Dolphins auront l’occasion de se refaire lors des deux prochaines semaines avec la réception des Giants puis un match face aux Panthers.

 

Credit: Gregory Fisher-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires