Une alerte pour Davante Adams lors de l’entraînement?

par 2 minutes de lecture
Davante Adams
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le receveur des Las Vegas Raiders, Davante Adams, a quitté l’entraînement des Raiders sur blessure.

De la santé de Davante Adams dépend une grande partie de la bonne saison des Raiders. Il est donc légitime de voir l’inquiétude des fans de la franchise monter d’un cran lorsque le receveur a dû quitter ses coéquipiers lors de l’entraînement de jeudi avec une blessure apparente à la jambe selon de nombreux rapports de personnes présentes sur place.

Lors d’un entraînement à 11 contre 11 en commun avec les 49ers de San Francisco, Davante Adams est resté au sol suite à un contact avec le cornerback des 49ers Charvarius Ward. Il a ensuite regagné le bord du terrain par ses propres moyens. Une alerte donc pour celui qui a fait les beaux jours des Packers de Green Bay pendant de nombreuses saisons et qui sera encore la solution numéro 1 dans l’attaque aérienne des Raiders en 2023.

Interrogé quelques instants plus tard, l’entraîneur principal des Raiders de Las Vegas, Josh McDaniels, ne semblait pas inquiet outre mesure pour le receveur vedette

« Je n’ai rien vu de très inquiétant. Je ne pense pas que la blessure d’Adams soit vraiment sérieuse. »

Les Las Vegas Raiders joueront leur premier match de pré-saison 2023 face aux 49ers de San Francisco dans la soirée de dimanche (22h00 heure française)

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires