Une 16ème saison à au moins 25 touchdowns pour Tom Brady ?
Opposés à la Nouvelle-Orleans ce week-end, les Buccaneers tenteront de remporter leur 7ème victoires cette saison en huit rencontres.
Tom Brady a quand à lui démarré la saison sur les chapeau de roue avec déjà 21 touchdowns à la passes en sept rencontres, le plaçant sur des bases au dessus du record de Peyton Manning de 55 TDs en une saison. Il mène la ligue avec 2 275 yards par la passe et 21 passes de touché cette saison, et il est également le seul joueur de la NFL avec au moins quatre TD par la passe en quatre matchs. Aucun autre joueur ne l’a fait plus de deux matchs.
Si Brady lance quatre touchdowns à la passe dimanche à la Nouvelle-Orléans (22 h 25 BeIn Sports), ce sera la sixième fois dans l’histoire de la ligue qu’un joueur aura réussi au moins 25 TDs lors des huit premiers matchs d’une saison de son équipe. Dans quatre des cinq occurrences précédentes, le joueur a remporté le titre de MVP, y compris Brady en 2007, qui détient le record avec 30 TDs en huit matchs.
Brady peut également rejoindre Patrick Mahomes (2018), le Hall of Famer Peyton Manning (2013) et Russell Wilson (2020) en tant que seuls joueurs avec au moins 25 TDs à la passe et 2 500 yards par la passe lors des huit premiers matchs d’une saison de son équipe.
Cela marquerait la 16e saison de Brady avec au moins 25 TDs, égalant Manning pour le plus grand nombre de ces saisons dans l’histoire de la NFL.
Commentaires