Un Super Bowl sous la pluie et l’orage ?
Cette année le Super Bowl se déroulera dans l’antre des Tampa Bay Buccaneers, le Raymond James Stadium en Floride. Mais avec le choix de ce stade ouvert vient aussi le risque d’avoir un acteur supplémentaire pour cette finale du Super Bowl : la météo.
Les derniers rapports laissent en effet penser que la météo jouera un rôle ce dimanche avec des températures attendues autour des 22°C. Mais le problème n’est pas là. C’est surtout la pluie qui pourrait se mêler à la fête. Les chances de précipitations pendant la rencontre sont estimées à environ 60% avec autant de probabilités d’avoir des orages sur la ville floridienne. Et on sait qu’en Floride, ces pluies et ces orages sont généralement « intenses ».
Un contexte pas idéal pour ce Super Bowl, surtout quand on sait à quel point ce type de conditions peut influer sur le jeu de passes des deux équipes. Le dernier Super Bowl à s’être dérouler dans ces conditions était celui de la saison 2006 qui s’était joué à Miami dans le stade des Dolphins. Un match entre les Colts d’Indianapolis et les Bears de Chicago qui s’était conclu sur le score de 29-17 avec huit turnovers durant la rencontre.
Articles NFL liés
S’abonner
Connexion
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Commentaires