Un rêve qui devient réalité pour George Kittle

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Janvier, -16°C au Lambeau Field, personne ne veut vivre cela en playoffs NFL. Pourtant ce samedi, c’est bien ce qui attend les 49ers qui rendent visite au Packers à l’occasion du Divisional Round.

Mais il y en a au moins un que ravit cette situation, c’est George Kittle, le tight End des 49ers. Il a déjà joué en 2018 lors d’une défaite 33 à 30 dans l’antre des Packers et se délecte d’avance de la possibilité de rejouer dans ce stade mythique :

« Le Lambeau va être génial », a déclaré Kittle, via Jennifer Lee Chan de NBCSportsBayArea.com. « Stade historique. Je n’y ai pas joué depuis 2018. Très excité d’y aller. C’est vraiment comme un rêve devenu réalité. Dans l’attente de cette expérience, jouer un match de playoffs de nuit à Lambeau, zéro degré. Que pourriez-vous demander de plus? »

La cerise sur le gâteau serait bien sûr de repartir avec une victoire qui serait un vrai exploit compte tenu de la puissance actuelle des Packers qui ont terminé la saison régulière en tête de la NFC. Le vainqueur de ce match rencontrera le vainqueur du match entre les Buccaneers et les Rams qui a lieu ce dimanche à 21h.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires