Un quarterback drafté par les Colts ?
La question du quarterback est un sujet sensible pour les Colts avec 7 titulaires différents en 4 saisons.
Draft, trade, free agency : rien n’y fait, les Colts ne trouvent pas chaussures à leur pied. Alors lors de la draft NFL 2023, les Colts choisiront en 4ème position. le propriétaire de la franchise, Jim Irsay a peut-être donné quelques indications sur la direction que prendra sa franchise en avril prochain :
« Shane avait beaucoup de cette magie offensive, ce qui est difficile à trouver dans cette ligue », a déclaré mardi le propriétaire des Colts, Jim Irsay. « L’attaque, dans mon esprit, peut être un peu plus complexe et prend plus de temps à se développer sachant qu’il va falloir trouver un jeune quarterback pour se développer. C’est un facteur clé, mais il devait faire preuve de leadership, il devait montrer qu’il avait une présence, et il l’a fait lors de son entretien. »
« Le gars d’Alabama n’a pas l’air mal, je vais vous le dire », a ajouté Irsay.
Et le « gars d’Alabama » n’est autre que Bryce Young. Problème, les Texans ont aussi besoin d’un quarterback et possède le choix numéro 2. Les Colts devront donc trade up pour pouvoir aller chercher Young si c’est celui qu’ils pensent être le bon.
Parmi les autres profils scrutés avec attention qu’Indianapolis retrouvera : CJ Stroud et Will Levis.
Commentaires