Un nouveau stade en approche pour les Chicago Bears

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La rumeur court depuis déjà plusieurs mois et semble sur le point de se concrétiser. Les Chicago Bears devraient annoncer ce mercredi la signature d’une promesse d’achat pour un terrain à Arlington Heights, en banlieue nord ouest de la ville.

Avec cette acquisition, la franchise semble s’orienter vers un départ du Soldier Field. Le bail entre la ville et le club court jusqu’en 2033 mais les Bears pourraient s’en libérer contre la somme de 84 millions de dollars dès 2026 leur laissant le temps de faire construire une nouvelle enceinte.

Un porte parole de la ville de Chicago a indiqué de son côté qu’il n’était pas surpris de la décision du club. Il a assuré que la ville ferait son maximum pour retenir la franchise au Soldier Field malgré tout.

Du côté des Bears, on souhaite surtout maximiser les revenus des jours de match. Un stade flambant neuf serait l’idéal afin de garantir une expérience inoubliable aux fans. Le club pourrait même envisager de partager son stade dans un futur proche avec d’autres franchises en MLB par exemple, ou avec une autre franchise NFL.

Une chose est certaine, les Chicago Bears semble plus que jamais s’orienter vers un départ du centre de Chicago.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires