Un journaliste voit Rodgers comme « le plus gros crétin de la ligue » et ne votera pas pour lui pour le MVP

par 3 minutes de lectureCommentaires 1
rodgers nfc nord
par 3 minutes de lectureCommentaires 1
Enlever la pub

Aaron Rodgers et les Packers sont assurés de la première place de la NFC et Rodgers est en route vers un deuxième titre de MVP. Mais un des votant, Hub Arkush, ne lui donnera pas sa voix.

EN effet, Hub Arkush l’un des 50 membres qu’Associated Press a mandaté pour le vote du MVP de la saison régulière de NFL, a déjà exclu Aaron Rodgers de sa liste de potentiel vainqueur et a des mots plutôt dur à l’encontre du quarterback des Packers :

« Je ne pense pas que vous puissiez être le plus gros crétin de la ligue et punir votre équipe, votre organisation et vos fans comme il l’a fait et être le joueur le plus utile », a déclaré Arkush. « A-t-il été le plus précieux sur le terrain ? Oui, vous pourriez faire valoir cet argument, mais je ne pense pas qu’il soit clairement plus précieux que Jonathan Taylor ou Cooper Kupp ou peut-être même Tom Brady. Donc, d’où je suis assis, le reste est la raison pour laquelle il ne sera pas mon choix. Est-ce que je pense qu’il va gagner? Probablement. Beaucoup d’électeurs ne l’abordent pas comme moi, mais d’autres le font, à qui j’ai parlé. Mais l’une des façons de continuer à voter est que nous ne sommes pas autorisés à dire pour qui nous votons avant l’annonce du prix. Je repousse probablement les limites en disant pour qui je ne vote pas. Mais nous ne sommes pas vraiment censés révéler nos votes. »

« Il n’y a pas de directives », a déclaré Arkush. « On nous dit de choisir le gars qui, selon nous, est le plus précieux pour son équipe. Et je ne pense pas qu’il soit écrit « strictement sur le terrain », même si je pense qu’il a blessé son équipe sur le terrain par la façon dont il a agi en dehors du terrain. De toute façon, ils vont obtenir la tête de série n ° 1, mais et si la différence s’était réduite au match des Chiefs, où il a menti sur le fait d’être vacciné, et ils ont fini par se faire battre ? »

Une position ferme concernant le très probable MVP que certains autres votant semblent partager selon les dire de Arkush. Cependant, la position de Arkush peut-être contestable. En considérant l’aspect extra-sportif, il donne une autre dimension au titre de MVP et qui ne doit être qu’un jugement sur les performances sur le terrain. L’argumentation sur les performance d’un Taylor ou Kupp sont tout à fait recevable et légitime pour animer le débats. Mais juger si un joueur n’est pas « une bonne personne » ne devrait pas interférer dans le débat sportif.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires