Un groupe de passionnés de crypto-monnaie veut acheter les Broncos de Denver

par 2 minutes de lecture
broncos
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Broncos sont à vendre et les personnes intéressées semblent nombreuses. parmi elles, un groupe de passionnés des crypto-monnaie envisage de réunir les 4 milliards de dollars pour s’offrir la franchise du Colorado.

L’un des fers de lance de la cause est Sean O’Brien, qui a passé plus d’une décennie au service juridique de Cisco, avant de quitter le monde de l’entreprise pour diriger quelques petites entreprises avec sa femme.

« Nous savons que cela semble un peu fou, mais c’est aussi un peu dur à cuire », a déclaré O’Brien. « Le but est essentiellement d’établir une infrastructure afin que les fans de tous horizons puissent être propriétaires des Broncos de Denver. »

Petit bémol. Acquérir une franchise signifie qu’une des personnes doit obtenir au moins 30% des parts et soit pouvoir être en mesure d’assurer le fonctionnement de la franchise. La NFL a des gardes fou pour éviter des situations où la franchise serait rachetée par un individu ou un groupe d’individu sans aucune garanties.

Ce projet reste pour le moment un rêve et sans doute même un fantasme pour Sean O’Brien. Le mouvement ne compte que 50 abonnés sur Twitter, encore loin, très loin du compte poru réunir la somme demandée.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires