Un Giants-Packers record !

par 2 minutes de lecture
giants-packers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La rencontre Giants-Packers qui s’est déroulée à Londres ce dimanche a battu tous les records d’audience pour un match international.

L’audience du match de dimanche mettant en vedette la victoire 27-22 des Giants de New York sur les Packers de Green Bay à Londres était de 5,5 millions de téléspectateurs* (TV+Digital), ce qui en fait le match de la série internationale le plus regardé de NFL Network (depuis 2016).

Les 5,5 millions de téléspectateurs des Giants-Packers à la télévision et en numérique constituent une augmentation de 55 % par rapport au match de la semaine 5 de l’an dernier à Londres entre les Jets de New York et les Falcons d’Atlanta.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Le streaming numérique sur les plates-formes numériques de la NFL (y compris NFL +) a généré une audience moyenne de 299 000 minutes, soit une hausse de + 22% par rapport aux Jets-Falcons l’année dernière.

Et le précédent record avait été établi une semaine plus tôt par le match Vikings-Saints. Ainsi, la saison 2022 voit une augmentation significative du nombre de fans américains qui regardent les matchs de Londres sur NFL Network.

Ce succès ne fera que donner du grain à moudre à Roger Goodell qui a déclaré durant ce week end qu’une division à 4 équipes en Europe était en réflexion au sein de la NFL.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires