Un dimanche en NFL (Week 10 2023) : qui jouera ou ne jouera pas ?

par 2 minutes de lecture
un dimanche en NFL
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Après la publication du rapport de blessure vendredi, les franchises donnent leur dernières annonces concernant les joueurs qui étaient encore incertains vendredi.

Alors qui sera finalement présent sur le terrain et qui regardera sur le bord du terrain ou à la maison ses coéquipiers ?

Le running back des Ravens de Baltimore, Keaton Mitchell, malgré un problème aux ischio-jambiers en début de semaine, a pleinement participé à l’entraînement de vendredi et devrait entrer sur le terrain aujourd’hui, selon Ian Rapoport.

Marlon Humphrey, le cornerback Pro Bowl des Ravens, reste optimiste quant à sa participation au match, à condition que l’échauffement d’avant-match ait permis d’évaluer l’état de ses ischio-jambiers.

T.J. Hockenson, malgré une blessure à la côte et un statut de douteux, devrait jouer, comme l’a rapporté Tom Pelissero.

Le receveur large des Vikings K.J. Osborn, récemment sorti du protocole de commotion cérébrale, est techniquement apte à jouer. Cependant, la gravité de sa blessure précédente fait que l’équipe évalue son état avant le match d’aujourd’hui.

Le receveur des Bengals de Cincinnati, Ja’Marr Chase, qui souffre d’une blessure au dos et qui est considéré comme douteux, a une chance sur deux de jouer, selon des sources telles que Mike Garafolo. Il n’y a pas de dommages structurels, mais la douleur est une préoccupation.

Le receveur des Dallas Cowboys Kavontae Turpin, qui souffre d’une blessure à l’épaule et qui n’a pas participé à l’entraînement cette semaine, reste incertain. Son statut pour le jour du match sera déterminé après une évaluation d’avant-match.

Le receveur des Washington Commanders Curtis Samuel, limité à l’entraînement en raison d’une blessure à l’orteil mais considéré comme douteux, devrait jouer, selon des sources internes.

Le quarterback des Titans du Tennessee, Ryan Tannehill, listé comme douteux après un entraînement limité en raison d’une entorse de la cheville, ne devrait pas jouer. Ce scénario ferait de Malik Willis le remplaçant de Will Levis.

Le tackle gauche des 49ers de San Francisco, Trent Williams, qui souffre d’une blessure à la cheville et qui est considéré comme douteux, devra prendre une décision difficile quant à sa participation aujourd’hui, la séance d’entraînement d’avant-match étant le facteur décisif.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires