Un dimanche en NFL : qui sera présent/absent (Week 4 2023)

par 2 minutes de lecture
un dimanche en NFL
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après le rapport de blessure de vendredi, un certains nombre de joueurs ont été placés comme incertains ou douteux pour les rencontres de dimanche.

Les confirmations de leur présences ou non sur le terrain ce soir ont été annoncées. Tour d’horizon pour les rencontres de dimanche soir.

Derek Carr, qui est considéré comme incertain pour dimanche en raison d’une entorse du ligament croisé antérieur, devrait débuter le match contre les Bucs, à moins qu’il n’y ait un problème avec son épaule avant le match durant l’échauffement rapporte Adam Schefter.

Les 49ers devraient pouvoir compter sur Deebo Samuel malgré des soucis au genou et aux côtes. Le WR Jauan Jennings (tibia) et le RB Elijah Mitchell ne devraient pas jouer dimanche contre les Cardinals.

Avec l’absence de Jimmy Garoppolo, les Raiders vont lancer dans le grand bain le rookie QB Aidan O’Connell face aux Chargers rapporte Ian Rapoport.

Marquise « Hollywood » Brown devrait être aligné par les Cardinals ce soir.

Miles Sanders qui était incertain en raison d’une blessure à l’aine devrait jouer ce soir avec les Panthers.

Chase Claypool sera absent aujourd’hui dans le duel des sans victoire face aux Broncos. Il faut s’attendre à voir Equanimeous St. Brown actif aujorud’hui.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires