Un dimanche en NFL : qui jouera ou ne jouera pas ce soir ? (Week 4)

par 3 minutes de lecture
un dimanche en NFL
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Dimanche c’est Football et c’est Red Zone. L’occasion pour TFA de vous faire un point complet sur les absences confirmées et les participations confirmées des joueurs incertains pour les matchs de dimanche.

Les New-England Patriots joueront sans Mac Jones qui ratera le premier match de sa jeune carrière. C’est donc Brian Hoyer qui débutera au centre de l’attaque face aux Packers.

Bonne nouvelle pour les Cardinals, Marquise “Hollywood” Brown (pied), Rondale Moore (ischios) et JJ Watt (mollet) devraient tous débuter la rencontre de ce soir. Il auront besoin de Watt pour freiner Christian McCaffrey, répertorié comme douteux pour dimanche en raison d’une blessure à la cuisse, mais qui devrait jouer.

Tom Brady retrouve ses armes offensives. Hormis le retour de Mike Evans qui a purgé sa suspension, Chris Godwin (ischio-jambiers), Russell Gage (ischio-jambiers) et Julio Jones (genou) seront tous présent pour le Sunday Night Football face aux Chiefs. De leur côtéles Chiefs récupèrent Marquez Valdes-Scantling.

Pour les Colts, Shaquille Leonard (dos), qui est répertorié comme douteux, est celui qui a le plus d’espoir de jouer, a déclaré Ian Rapoport. Cela va dans la bonne direction, alors que Leonard envisage ses débuts dans la saison aujourd’hui.

Après son terrible accident de voiture, Myles Garrett ne jouera pas ce soir sans surprise. Il devrait rejouer la semaine prochaine.

Pour les Bills de Buffalo, Gabe Davis (cheville), TE Dawson Knox (dos, hanche) et CB Dane Jackson (cou) devraient tous jouer aujourd’hui face aux Ravens. Ces derniers pourraient récupérer Ronnie Stanley, qui essaie toujours de se remettre d’une blessure à la cheville. Son statut pour le match de ce soir est encore indécis bien qu’il ait été un participant à part entière deux fois cette semaine, il y a beaucoup d’hésitations à ce qu’il joue.

Chez les Falcons, l’homme à tout faire Cordarrelle Patterson, répertorié comme douteux avec une blessure au genou qui l’a limité cette semaine, verra sa participation déterminée avant le match. Mais Patterson pousse à jouer et il y a de bonnes chances que ce soit le cas.

Pour les Saints, c’est désormais officiel, Andy Dalton fera ses débuts à Londres face aux Vikings (15h30 sur L’Équipe Live).

Le receveur des Jaguars Zay Jones, répertorié comme douteux pour dimanche en raison d’une blessure à la cheville, devrait jouer contre les Eagles.

Le choix de troisième tour rookie des Bears Velus Jones, qui a raté les trois premiers matchs de Chicago et est répertorié comme douteux pour dimanche en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, devrait faire ses débuts dans la NFL contre les Giants.

 

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires