Un dimanche en NFL : les absents/présents pour la Week 12

par 2 minutes de lecture
un dimanche en NFL
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – À quelques heures du début de la Red Zone, les franchises annoncent les confirmations de présence ou absences des joueurs qui avaient été placés sur le rapport de blessés vendredi.

Petit tour des dernières confirmations à travers la ligue.

Les Ravens de Baltimore s’attendent au retour des receveurs Odell Beckham Jr. (épaule) et Zay Flowers (hanche) pour leur match de dimanche soir, selon des informations  Mike Garafolo. Les deux joueurs sont actuellement signalés comme incertains. Le tackle offensif Ronnie Stanley devrait également jouer.

Le tight end Gerald Everett (poitrine) et le receveur Jalen Guyton (aine), tous deux marqués comme incertains, sont attendus pour jouer aujourd’hui, selon des sources de Ian Rapoport.

Le receveur des Cardinals de l’Arizona, Marquise « Hollywood » Brown, confronté à une blessure au talon et listé comme incertain, espère participer au match d’aujourd’hui.

Le running back des Texans de Houston, Dameon Pierce, absent depuis fin octobre en raison d’une blessure à la cheville, est prévu pour revenir sur le terrain aujourd’hui. Il a participé pleinement aux entraînements de cette semaine et était noté comme incertain.

Maxx Crosby devrait lui aussi faire son retour sur les terrains pour les Raiders face aux Chiefs.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires