Un dimanche en NFL : les absents/participants (Week 3 2023)

par 2 minutes de lecture
un dimanche en NFL
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après le rapport de blessure de vendredi, un certains nombre de joueurs ont été placés comme incertains ou douteux pour les rencontres de dimanche.

Les confirmations de leur présences ou non sur le terrain ce soir ont été annoncées. Tour d’horizon pour les rencontres de dimanche soir.

Isiah Pacheco, listé comme incertain pour dimanche en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, devrait jouer contre les Bears selon Adam Schefter.

Du côté des Seahawks, D.K. Metcalf, était considéré comme incertain pour dimanche en raison d’une blessure aux côtes, mais devrait jouer contre les Panthers. En revanche, Jamal Adams, qui n’a pas joué depuis qu’il a été victime d’une déchirure du quadriceps en semaine 1 de la saison dernière ne devrait pas jouer ce soir mais pourrait revenir lors du Monday Night Football de la Week 4.

Jeff Okudah (pied), qui a participé à tous les entraînements cette semaine, s’entraînera avant le match pour voir s’il peut jouer, selon Ian Rapoport. S’il n’y a pas de problème, il devrait faire ses débuts.

Chez les Cowboys, la O-line est en suspens. Le G Zack Martin (cheville), Tyron Smith (genou) et le C Tyler Biadasz (ischio-jambiers) sont tous incertains, et il semble que Smith soit le plus susceptible de jouer ce soir. Martin et Biadasz connaitrons leur sort à l’échauffement d’avant match.

Amon-Ra St. Brown, incertain en raison d’un problème à l’orteil, est optimiste quant à sa capacité à jouer aujourd’hui chez les Lions.

Le DE des Raiders, Tyree Wilson devrait être aligné ce soir.

Hier soir, on apprenait que Jamaal Williams était placé sur la liste des blessés laissant la place à Kendre Miller qui va faire ses débuts ce soir en attendant le retour d’Alvin Kamara la semaine prochaine.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires