Un dimanche en NFL : le point sur les absents/présents (Week 8 2023)

par 1 minute de lecture
un dimanche en NFL
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Dimanche c’est Football et c’est Red Zone. L’occasion pour TFA de vous faire un point complet sur les absences confirmées et les participations confirmées des joueurs incertains pour les matchs de dimanche.

Curtis Samuel, qui a été limité cette semaine en raison d’une blessure au pied et qui était incertains, sera évalué avant le match afin de prendre une décision selon Ian Rapoport.

Les Seahawks devraient être au complet ce soir, puisque Tyler Lockett (ischio-jambier) et Jamal Adams (genou) devraient jouer.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Les Saints pourront compter sur Taysom Hill, Tyrann Mathieu (pied) et Marcus Maye (maladie) pour la rencontre de ce soir.

Les Dolphins devraient pouvoir aligner Raheem Mostert (cheville) aujourd’hui mais Jevon Holland (commotion cérébrale) ne devrait pas pour être en tenue aujourd’hui. Quant à Xavien Howard (aine), il n’a pas été écarté, mais s’il n’est pas totalement prêt, il ne jouera pas. L’équipe veut qu’il soit à 100% selon Rapoport.

Josh Palmer (genou) et Gerald Everett (hanche) seront tous les deux évalués avant le début de la rencontre pour déterminer s’ils sont aptes à jouer.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires