Un dimanche en NFL : le point sur les absences et retours (Week 16)
À quelques heures du début des rencontres de dimanche en NFL, nous faisons un point sur les potentiels retours et absences qui définiront les rencontres de cette soirée.
Pour leur duel de division face aux Cowboys, Washington pourra peut-être compter sur Antonio Gibson, incertains après avoir aggravé sa blessure à son orteil. Il saura s’il jouera juste avant la rencontre, mais il y a un certain optimisme qu’il puisse participer à la rencontre. Pendant ce temps, Curtis Samuel (ischio-jambiers) semble avoir le même statut, l’optimisme en moins.
Les Patriots pourront peut-être compter sur Damien Harris qui s’était blessé aux ischios-jambiers après son énorme match face à ces même Bills. Il n’a pas rejoué depuis cette rencontre.
Côté Panthers, DJ Moore, qui est incertains avec une blessure aux ischio-jambiers, devrait jouer, a déclaré Ian Rapoport.
Derwin James (ischio-jambiers) est répertorié comme discutable et les Chargers prendront la décision de sa participation avant la rencontre.
Les Giants, qui font face à de nombreuses absences, pourraient retrouver Kadarius Toney. Confronté non seulement à une blessure oblique mais également à la liste COVID, a de bonnes chances de jouer contre les Eagles.
David Johnson, limité par une blessure au quadriceps et répertorié comme incertains, ne devrait pas être aligné par les Texans.
Commentaires