Un dimanche en NFL : le point sur les absences et participations
Ce soir à partir de 19h, la Week 11 se poursuit avec la Red Zone en direct sur BeIn Sport avec 12 matchs au programme.
La soirée sera ponctuée par un très interessant Chargers-Chiefs. À présent, faisons le point sur les absences et les joueurs qui seront finalement présent sur le terrain ce soir.
Chez les Raiders, Davante Adams (abdomen) a été limité toute la semaine mais il devrait jouer aujourd’hui pour le duel de division face au Broncos.
Bonne nouvelle en approche pour les Chargers avant leur duel face aux Chiefs, Keenan Allen (ischio-jambiers) et WR Mike Williams (cheville) espèrent tous les deux jouer ce Sunday Night Football.
Le running back des Cowboys, Ezekiel Elliott (genou) devrait jouer selon Ian Rapoport et Tom Pelissero. Il semble être à des années lumière de son état de la semaine passée, une bonne nouvelle avant d’affronter les Vikings. L’autre bonne nouvelle vient de DeMarcus Lawrence, qui est répertorié comme douteux et s’est à peine entraîné cette semaine en raison d’une blessure au pied, jouera aujourd’hui contre les Vikings
Jaycee Horn (pied) est répertorié comme douteux et devrait jouer.
Za’Darius Smith, qui est répertorié comme douteux avec une blessure au genou, jouera aujourd’hui contre les Cowboys, par source. Les Vikings seront sans doute intelligent dans son utilisation, compte tenu du peu de temps avant le match de Thanksgiving, et s’assureront qu’il est sur le terrain dans les situations de pass rush.
Lamar Jackson (maladie) joue aujourd’hui, et le TE Mark Andrews (genou, épaule) devrait jouer. Pendant ce temps, Gus Edwards (ischio-jambiers) ne jouera probablement pas, même l’entraînement d’avant-match pourrait les faire changer d’avis.
Commentaires