Ce soir à partir de 19h vous pourrez suivre la Red Zone en direct sur les antennes de BeIn Sports et la rencontre entre les Chiefs et les Colts sur la chaîne l’Équipe.
C’est l’occasion de faire un point sur les absences et les présences confirmées des joueurs qui n’étaient pas sûr de participer à cette Week 3 de la saison régulière de NFL.
On commence avec les Saints qui devrait retrouver leur running back, Alvin Kamara, listé comme incertains à cause d’une blessures aux côtes, pour affronter les Panthers. Les Saints devraient avoir jameis Winston au centre de l’attaque ce soir.
Autre running back de retour, James Conner pour les Cardinals. Listé comme incertains en raison de sa cheville, Conner devrait faire des tests avant le début de la rencontres mais semble bien parti pour jouer la rencontre rapporte Adam Schefter.
Du côté des Broncos, Jerry Jeudy, répertorié comme douteux pour dimanche soir en raison d’une blessure aux côtes et à l’épaule, est sur la bonne voie pour jouer contre les 49ers mais veut tester son ressenti lors des échauffements d’avant-match, selon Adam Schefter. Le cornerback, Patrick Surtain, discutable en raison d’une blessure à l’épaule, devrait quant à lui jouer.
Pour le choc qui les oppose aux Packers, les Tampa Bay Buccaneers devraient récupérer Leonard Fournette au poste de running back. Par contre, le corps de receveur reste encore incertains. Julio Jones (genou), Russell Gage (ischio-jambiers), Breshad Perriman (genou) sont tous répertoriés comme douteux pour dimanche contre les Packers. Cependant, Gage et Perriman devraient jouer. Jones sera testé lors des échauffements d’avant-match pour déterminer s’il peut jouer.
Toujours pour cette rencontre, les Packers devraient récupérer un élément crucial en défense avec le retour de David Bakhtiari. Le receveur, Randall Cobb, répertorié comme douteux pour dimanche en raison d’une maladie, jouera probablement contre les Buccaneers. Cependant, le rookie Christian Watson, répertorié comme douteux en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, est peu susceptible de jouer, selon Adam Schefter.
Dans l’autre gros choc de la soirée, les Bills devraient récupérer leur receveur Gabe Davis pour affronter les Dolphins. Hier, on apprenait que le safety Micah Hyde était forfait pour le reste de la saison.
Côté Chargers, Justin Herbert est toujours incertain pour la rencontre face aux Jaguars. Il décidera lors de l’échauffement s’il prend ou non une injection d’anti-douleur. L e receveur Keenan Allen, qui est discutable avec une blessure aux ischio-jambiers, aimerait essayer de jouer, mais ce n’est pas certain qu’il le fera, rapporte Schefter. Le cornerback J.C. Jackson (cheville) est incertain et ne devrait pas non plus jouer, rapporte Schefter.
Parallèlement au retour attendu de JK Dobbins, les Ravens devraient avoir le cornerback Marlon Humphrey (aine) et Marcus Peters (genou) aujourd’hui contre les Patriots, selon Ian Rapoport.
Absent toute la semaine de l’entrainement, le linebacker des Bears, Roquan Smith devrait finalement participer à la rencontre de ce soir face aux Texans.
À Detroit, D’Andre Swift (cheville), T.J. Hockenson (hanche), Frank Ragnow (pied) et DE Aidan Hutchinson (cuisse), tous répertoriés comme douteux, joueront aujourd’hui contre Minnesota rapporte Tom Pelissero. Chez les Vikings, Eric Kendricks, répertorié comme douteux avec un orteil qui a été piétiné, jouera aujourd’hui. Le choix de premier tour Lewis Cine et Josh Metellus se partageront les snap à la place du safety Harrison Smith, qui souffre d’une commotion cérébrale.
Commentaires