Un dimanche en NFL : le point avant les matchs de 19h

par 2 minutes de lecture
un dimanche en NFL
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Après la publication vendredi soir du rapport de blessé, certains joueurs n’étaient pas sur de jouer.

À quelques heures du début des matchs à 19h pour la 13è Red Zone de la saison, petit point sur les confirmations de présence ou d’absence.

Le receveur des Buccaneers de Tampa Bay, Chris Godwin, confronté à une blessure au cou et marqué comme incertain, a l’intention de jouer dans le match de dimanche contre la Caroline, en supposant qu’il se sente bien au réveil. Cette information provient de Tom Pelissero de NFL Media.

De plus, les Jets de New York anticipent d’avoir les deux running back Breece Hall (problème de ischio-jambiers) et Dalvin Cook (préoccupation à l’épaule) disponibles pour leur match contre les Falcons d’Atlanta. Pour les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, le running back Ezekiel Elliott, malgré une blessure à la cuisse et étant listé comme incertain, est attendu sur le terrain contre les Chargers de Los Angeles.

Les Chargers, eux, ont le receveur Keenan Allen, aux prises avec une blessure au quadriceps et marqué comme incertain, probablement prêt à jouer, apportant de bonnes nouvelles à l’équipe.

Le receveur des Texans de Houston, Tank Dell, qui a été confronté à une blessure au mollet, est également attendu pour le match d’aujourd’hui, alors que l’entraîneur DeMeco Ryans a exprimé sa confiance tout au long de la semaine.

Dans d’autres nouvelles, le receveur Noah Brown, qui a été écarté depuis début novembre en raison d’un problème de genou, est prévu pour revenir en action. Le receveur des Cardinals de l’Arizona, Marquise « Hollywood » Brown (problème de talon) et le TE Trey McBride (blessure à l’aine), tous deux listés comme incertains, sont attendus pour jouer également.

Le receveur des Saints de la Nouvelle-Orléans, Chris Olave, soumis au protocole de commotion cérébrale et listé comme incertain, est également prévu pour jouer aujourd’hui contre les Lions de Détroit, selon les rapports de Ian Rapoport.

Enfin, le defensive end Cameron Jordan, qui a manqué les entraînements de la semaine en raison d’une blessure à la cheville, reste une décision de dernière minute pour les Saints, avec des chances de jouer incertaines.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires