Un dimanche en NFL : le point à la mi-journée

par 2 minutes de lecture
un dimanche en NFL
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Comme chaque dimanche, et même en ce réveillon de la St Sylvestre, la NFL sera de sortie.

L’occasion de faire un point à quelques heures du début des rencontres de la soirée dès 19h avec notamment sur 6play, un très bon Ravens-Dolphins.

Alvin Kamara a manqué un peu de temps cette semaine à cause d’une maladie, mais il est prêt à jouer aujourd’hui, selon Ian Rapoport.

Kenneth Walker III (épaule, maladie) et DK Metcalf (dos) sont tous les deux listés comme douteux et tous les deux sont en bonne position pour jouer.

Jordan Addison (cheville) est considéré comme douteux mais jouera aujourd’hui.

Puka Nacua, qui souffre d’une blessure à la hanche et est incertain, devrait jouer aujourd’hui, selon Ian Rapoport et MikeGarafolo.

L’Jarius Sneed (mollet) saura s’il joue avant le début de la rencontre. Mais il ne s’est pas entraîné de la semaine, ce qui laisse planer le doute sur son statut.

Michael Pittman Jr (commotion, épaule) a passé le protocole cette semaine et se sent beaucoup mieux. Il devrait jouer.

Jerry Jeudy, listé comme douteux avec une maladie, devrait jouer. En revanche, le WR Marvin Mims Jr (ischio-jambiers) ne devrait pas jouer.

Ja’Marr Chase (épaule) a participé à la séance d’entraînement de samedi et devrait jouer aujourd’hui après avoir manqué le dernier match.

Cole Kmet (genou) est considéré comme douteux et ne s’est entraîné que vendredi, mais il devrait jouer aujourd’hui contre les Falcons.

Kyler Murray, qui ne s’est entraîné que vendredi cette semaine en raison d’une maladie, devrait jouer aujourd’hui.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires