Un dimanche de NFL : alors jouera ou ne jouera pas ? (Week 2)
Comme chaque dimanche, nous vous proposons un récapitulatif des dernières nouvelles concernant les joueurs dont la présence est incertaine.
La présence ou non de ces joueurs peut affecter la potentielle issue d’une rencontre. Le point complet pour les matchs de ce dimanche.
Chez les 49ers, Trey Lance sera encore privé de George Kittle, toujours touché à l’aine. Adam Schefter rapporte qu’il ne sera pas aligné ce soir pour le duel de division face aux leader, les Seattle Seahawks.
Aaron Rodgers doit se réjouir de cette nouvelle : Allen Lazard, son receveur sera de retour ce soir pour le Sunday Night Football face aux Bears. Sa cheville semble aller mieux. Une bonne nouvelle pour l’attaque des Packers cantonnée à seulement 7 points lors de la Week 1.
Pour le duel de division que vous pourrez suivre sur la chaîne l’Équipe, entre les Saints et les Buccaneers, les deux équipes auront quelques absents. On commence par les Saints, où Alvin Kamara ne sera pas de la partie à cause d’une blessure aux côtes. En revanche, l’autre running back, Mark Ingram sera bien sur le terrain. Enfin, Jameis Winston sera bien au centre de l’attaque malgré une blessure au dos qui le laissait encore incertain pour la rencontre.
Chez les Buccaneers, on récupère deux pièce importante en attaque avec Leonard Fournette et Mike Evans. En revanche pour le cas Julio Jones, l’échauffement sera le juge de paix de sa présence ou non au sein de l’attaque des Bucs.
Les Cardinals auront JJ Watt pour ses débuts dans cette saison 2022-23. Il devrait cependant voir son nombre de snap limité.
Malgré l’entraînement complet cette semaine, il n’est pas certain que le running back des Ravens J.K. Dobbins (genou) joue aujourd’hui, selon Ian Rapoport. Il pousse pour jouer, mais l’équipe s’assurera qu’il soit prêt avant qu’il ne joue. Cela paraît peu probable. Pendant ce temps, le cornerback Marlon Humphrey (aine) devrait jouer, même s’il n’est pas à 100%.
Chez les Lions, D’Andre Swift (cheville) devrait jouer aujourd’hui contre les Commanders, mais l’équipe devra peut-être être sélective quant à son utilisation.
À Cincinnati, le receveur Tee Higgins devrait être aligné ce soir après avoir passé le protocole commotion.
Bonn nouvelle pour les Giants, le receveur Kadarius Toney, qui avait une douleur aux ischios-jambiers, sera bien présent ce soir pour la rencontre face aux Panthers.
Commentaires