Tyron Smith s’engage avec les Jets

par 2 minutes de lecture
Tyron Smith
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le tackle de 33 ans, ancien joueur des Cowboys, Tyron Smith, va s’engager dans les prochaines heures avec les Jets de New York.

Tyron Smith ne sera pas un joueur des Dallas Cowboys pour la totalité de sa carrière NFL! Après 13 années passées sous le maillot de la franchise texane, le tackle va s’engager dans les prochaines heures avec les Jets de New York d’après Ian Rapoport. Le contrat de Smith avec les Jets porterait sur une durée de un an pour un montant total, primes incluses, avoisinant les 20 millions de dollars.

Il est difficile de résumer en quelques mots la carrière de Tyron Smith tant le joueur fut important depuis son arrivée en NFL. Drafté en 2011 par les Cowboys de Dallas, Smith jouera donc plus d’une décennie pour les Cowboys avant de partir dans cette intersaison 2024. Pendant son séjour avec les Cowboys, le tackle sera sélectionné 8 fois au Pro-Bowl mais fera aussi partie de l' »équipe type de la décennie 2010″. Smith aura joué un total de 161 matchs avec les Cowboys depuis le début de sa carrière mais a connu quelques ennuis physiques ces dernières saisons.

Grâce à l’arrivée de Tyron Smith, les Jets de New York renforcent leur ligne offensive et la protection d’Aaron Rodgers. Espérons que cela permettra au quarterback vedette de rester en bonne santé plus longtemps que lors de la saison précédente.

Crédit photo: Tim Heitman-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires