Tyrod Taylor nommé quarterback titulaire des Giants pour la week 17

par 2 minutes de lecture
Tyrod Taylor
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les New York Giants ont décidé de changer de quarterback en titularisant Tyrod Taylor pour le prochain match de la franchise.

L’ère Tommy DeVito semble avoir pris fin plus tôt que prévue chez les Giants de New York qui ont pris la décision de titulariser Tyrod Taylor pour le match face aux Rams de Los Angeles. Un changement annoncé par l’entraîneur principal de la franchise alors que les Giants de New York sont éliminés de toutes possibilités de pouvoir faire les playoffs à la fin de cette saison 2023.

A l’instar du changement opéré par les Commanders de Washington en vue de la week 17, ce changement de quarterback titulaire dans la franchise new-yorkaise vient confirmer ce qui avait été décidé en cours de match lors de la week 16. Après une nouvelle prestation difficile de Tommy DeVito qui n’avait complété que 9 passes sur 16 et gagné 55 yards, Brian Daboll avait décidé de changer de quarterback pour donner sa chance à Tyrod Taylor.

Un changement qui n’aura pas amené la victoire ni des statistiques exceptionnelles pour Taylor (7/16, 133 yards, 1TD, 1INT) mais qui aura convaincu l’entraîneur de laisser une nouvelle chance à son habituel quarterback remplaçant alors que Daniel Jones ne pourra pas reprendre sa place avant le début de la saison 2024.

Si les New York Giants n’ont plus rien à jouer dans cette saison 2023 et devront faire face à des Rams qui peuvent se qualifier pour les playoffs en cas de victoire, Tyrod Taylor pourrait lui jouer gros dans cette rencontre alors que des places sont à prendre derrière Daniel Jones dans la hiérarchie des quarterbacks pour la saison 2024.

Crédit photo: Eric Hartline-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires