Tyreek Hill se sent prêt à affronter les Chiefs

par 2 minutes de lecture
Tyreek Hill des Dolphins
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Tyreek Hill, actuellement receveur du côté des Dolphins, va jouer pour la première fois contre son ancienne équipe, celle des Chiefs.

Après un très bon début de saison, Tyreek Hill est en route pour battre le record de yards à la réception en une seule saison en NFL. Le receveur de Miami s’est même lancé un objectif de 2000 yards avant le début de la saison.

Tyreek Hill et les Miami Dolphins vont jouer à Francfort en fin de semaine pour marquer le début des matchs en Allemagne. Ce match européen va être synonyme de retrouvailles entre Tyreek Hill et les Kansas City Chiefs, franchise pour laquelle il a joué pendant six ans. Pour rappel, celui-ci est arrivé à Miami pour la saison 2022 avec un trade et depuis, il n’a jamais retrouvé la franchise du Missouri.

Tyreek Hill face aux Patriots

Crédit : Sam Navarro-USA TODAY Sports

Après une victoire de division face aux New England Patriots, les Dolphins visent une victoire en Allemagne pour prendre une option sur la première place de l’AFC ce qui est synonyme d’un avantage en play-offs. Ce match sera également un très bon test pour la franchise de Floride avec son bilan de 6-2.

« Je suis prêt. C’est juste un autre match. Je suis juste excité à l’idée de jouer contre mes anciens frères », a déclaré Hill. « C’est comme si vous étiez au lycée et que vous déménagiez dans une autre ville, c’est toujours le ballon. En fin de compte, mon travail consiste à aller sur le terrain et à faire ce que j’ai fait toute l’année, c’est-à-dire m’amuser, aider à diriger cette équipe et créer des opportunités pour tout le monde. Je serai toujours le même Cheetah ».

Tyreek Hill face aux Patriots

Crédit : Jim Rassol – USA Today

Pour le moment, Hill est à 1 014 yards à la réception ce qui est actuellement le record en huit matchs dans l’ère du Super Bowl.

Rendez-vous dimanche à 15h pour la rencontre opposant les Chiefs aux Dolphins à Francfort dans l’Etat fédéral d’Hesse en Allemagne.

Touchdown Tyreek Hill

Crédit : Jasen Vinlove-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires