Tyreek Hill poursuit sa quête historique

par 2 minutes de lecture
tyreek hill
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Avec seulement 61 yards accumulé lundi, Tyreek Hill a ralenti sa course vers les fameux 2 000 yards sur une saison à la réceptions.

Avec un total de 1 542 verges sur réception et 12 réceptions de touchdown, incluant huit matchs avec au moins 100 yards sur réception et un touchdown, Hill est sur les traces de la plus grande saison qu’un receveur ait réalisé.

Le bolide de Miami est sur le point d’atteindre un jalon historique, lui nécessitant seulement 58 yards sur réception dans le prochain match contre les New York Jets pour rejoindre un groupe d’élite de joueurs avec au moins 1 600 yards sur réception dans les 14 premiers matchs de leur équipe de la saison. Cette prouesse, réalisée uniquement par des légendes telles que Charlie Hennigan, Calvin Johnson, Cooper Kupp, Justin Jefferson et Lance Alworth, souligne le talent exceptionnel et la performance constante de Hill.

Ce qui rend la saison de Tyreek Hill encore plus remarquable est le contexte dans lequel il réalise ces exploits. Avec un autre match de 100 yards sur réception et un touchdown, Hill sera le cinquième joueur de l’histoire avec neuf matchs de la sorte dans une saison, un record partagé par des luminaires comme Elroy “Crazy Legs” Hirsch, Michael Irvin, Randy Moss et Cooper Kupp.

Pour l’instant, Tyreek Hill n’est pas confirmé pour la rencontre de dimanche et est évalué au jour le jour. Une non participation dimanche compromettrait fortement la quête des 2 000 yards.

 

Credit: Sam Navarro-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires