Tyreek Hill (Dolphins): ‘Notre attaque craint depuis le début de saison’
NFL – Le receveur des Miami Dolphins, Tyreek Hill, s’est montré particulièrement critique sur les performances offensives de son équipe.
Ce n’est sans aucun doute pas le début de saison que les Miami Dolphins et Tyreek Hill auraient espéré! Après trois matchs dans cette saison régulière 2024, la franchise floridienne, qui était présentée comme l’un des prétendants au titre en AFC, ne possède qu’une seule victoire dans son bilan (contre les Jacksonville Jaguars) pour deux défaites (contre les Bills et les Seahawks)!
Mais le plus inquiétant pour les Miami Dolphins reste le rendement offensif de l’équipe qui était clairement la force de cette équipe lors des saisons précédentes. Après trois matchs dans la saison 2023, les Dolphins avaient déjà inscrit… 130 points! Lors de cet exercice 2024, les hommes de Mike McDaniel n’ont inscrit que 33 petits points ce qui les classe au dernier rang en nombre des points marqués par match. Une situation qui bien sûr ne convient pas au receveur vedette de l’équipe, Tyreek Hill:
« Oui 33 points ça craint vraiment non? Notre attaque craint! » a affirmé Tyreek Hill aux journalistes. « Vraiment ce n’est pas très amusant d’être dans une attaque qui a du mal à avancer. Mais ce n’est peut-être pas plus mal de démarrer doucement la saison pour finir en boulet de canon. Les deux dernières saisons nous avons démarré en trombe et nous n’avons pas réussi à finir aussi bien que nous avions commencé. Là nous voulons monter en puissance. »
Tyreek Hill pense donc que l’escouade offensive des Dolphins, qui n’a toujours pas choisi de quarterback pour le week-end prochain, va monter en puissance dans les semaines à venir. C’est tout le mal que l’on peut leur souhaiter même si l’on a du mal à cette heure à voir une évolution positive pour une équipe qui a perdu son quarterback titulaire pour de nombreuses semaines. Un début de progrès sera-t-il visible lors de cette week 5 face aux Titans qui n’ont pas encore gagné un match cette saison? Réponse lundi!
Crédit photo: Joe Nicholson-Imagn Images
Commentaires