Tyreek Hill : joueur offensif du mois d’Octobre en AFC

par 2 minutes de lecture
tyreek hill
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les deux premiers mois de la saison 2023 de la NFL ont été marqués par des performances exceptionnelles de la part des Dolphins de Miami.

L’équipe a décroché deux fois de suite le titre de joueur offensif du mois de l’AFC.

Le Dynamic Duo des Dolphins

En septembre, c’est le quarterback des Dolphins Tua Tagovailoa qui s’est vu décerner le titre.

En octobre, c’est un coéquipier tout aussi méritant qui a été récompensé. Le receveur Tyreek Hill a remporté le titre. Cette victoire est d’autant plus remarquable que Hill est le premier joueur des Dolphins à ne pas être un quarterback et à recevoir cette récompense mensuelle.

Le fait que les joueurs de Miami soient récompensés deux fois de suite démontre la formidable synergie et le talent qui animent actuellement l’équipe.

Les performances de Tyreek Hill sont tout simplement stupéfiantes. Au cours du seul mois d’octobre, il a effectué 36 réceptions, couvrant une distance de 602 yards et contribuant à quatre touchdowns. Cela a permis aux Dolphins de remporter trois victoires sur les cinq matches disputés au cours du mois.

Cependant, les chiffres de la saison sont encore plus impressionnants. Tyreek Hill peut se targuer d’avoir réalisé 61 prises, pour un total de 1 014 yards et huit touchdowns. Sa trajectoire impressionnante a fait de lui le premier joueur de l’ère du Super Bowl à atteindre les 1 000 yards de réception en l’espace de huit matchs seulement.

Le prochain match contre les Chiefs ne sera pas un match comme les autres pour Hill. En affrontant ses anciens coéquipiers, Hill a une motivation supplémentaire pour maintenir, voire améliorer, ses performances déjà impressionnantes cette saison.

 

Credit: Sam Navarro-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires