Tyreek Hill et Raheem Mostert façonnent une saison historique

par 2 minutes de lecture
tyreek hill raheem mostert
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – À Miami, la saison 2023 pourrait bien être historique sur plusieurs points.

Les performances de Tyreek Hill sont devenues un spectacle hebdomadaire. Menant la ligue avec un étonnant total de 1 481 yards en réception et 12 réceptions de touchdown, dont huit matchs avec plus de 100 yards en réception et un touchdown, Hill fait même mieux que les corps de receveurs entiers de certaines équipes comme les Cardinals, Patriots, Jets ou encore Giants.

Sa quête de l’excellence est pleinement visible alors qu’il poursuit un jalon sans précédent établi par Charlie Hennigan en 1961. Avec 119 yards de réception supplémentaires dans le prochain match contre Tennessee, Hill pourrait rejoindre Hennigan comme les seuls joueurs de l’histoire de la NFL à accumuler au moins 1 600 yards de réception dans les 13 premiers matchs de leur équipe de la saison.

C’est un pas de plus vers le graal d’une saison à 2000 yards.

Raheem Mostert : la revanche

Dans le même souffle que le rythme record de Hill, on ne peut ignorer la saison phénoménale de Raheem Mostert. Véritable trésor non-drafté,

Mostert s’est avéré être une puissance pour Miami, menant la NFL avec un record personnel de 14 touchdowns en course cette saison. Son prochain touchdown le placera parmi les légendes, comme l’un des rares joueurs non-draftés depuis 1967 à inscrire au moins 15 touchdowns en course dans une saison.

Ses performances font écho aux réalisations de grands non-draftés comme LeGarrette Blount et Arian Foster, montre que même non-drafté, lorsque les opportunités se présentent certains arrivent à les saisir.

 

Credit Photo : David Butler II-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires