Tyreek Hill est revenu sur le terrain….à cause de sa femme

par 2 minutes de lecture
tyreek hill
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL- Tyreek Hill, le receveur des Miami Dolphins, a connu un match difficile avec notamment une blessure durant la rencontre face aux Titans.

Hill, connu pour ses capacités dynamiques en tant que joueur, a subi une blessure à la cheville, laissant ses coéquipiers orphelin de l’arme numéro 1 en attaque. La blessure est survenue suite à un plaquage par le joueur des Titans Sean Murphy-Bunting.

Malgré l’inconfort évident, Tyreek Hill n’a pas voulu laisser ses coéquipiers. La blessure, décrite par Hill comme causant « beaucoup de douleur » et étant « horrible, » aurait facilement pu mettre de côté de nombreux joueurs. Cependant, la décision de Hill de retourner sur le terrain au troisième quart-temps, en particulier après des consultations à la mi-temps, était plutôt surprenante

Hill a partagé qu’une conversation par texto avec sa femme a significativement influencé sa décision de jouer malgré la douleur :

« Je suis rentré à la mi-temps et j’ai envoyé un message à ma femme », a déclaré Hill. « Elle m’a dit : « Tu ferais mieux de ramener tes fesses sur le terrain ».

Cette blessure semble être une aggravation de celle qu’il l’a empêché de s’entraîner cette semaine. Pour autant, il semble confiant quant à sa participation à la Week 15 dimanche prochain.

En tout cas, c’est pas sa femme qui dira le contraire.

 

Credit: Sam Navarro-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires