Tyreek Hill : je ne me considère pas candidat au MVP

par 2 minutes de lecture
Tyreek Hill
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le receveur des Miami Dolphins, Tyreek Hill, est auteur d’un début de saison historique avec son équipe.

Tyreek Hill est sur le point de battre le record de yards à la réception cette saison s’il continue sur sa lancée. Cependant, celui-ci estime qu’il est loin d’être le MVP de la ligue et considère même qu’il y a mieux que lui à Miami.

« Non, nous avons un joueur dans cette équipe qui est meilleur que moi et qui représente plus que moi pour cette équipe », a déclaré Hill.

Hill a ensuite avoué que ce joueur dont il parlait était son quarterback, Tua Tagovailoa. Tua est lui aussi dans les discussions autour du titre de MVP de la ligue après la week 8. Celui-ci devra confirmer sa forme et ses performances lors de cette deuxième partie de saison régulière.

Tyreek Hill

Crédit : Bill Streicher-USA TODAY Sports

Dans l’ère moderne de la NFL, le titre de MVP est très souvent un titre réservé aux quarterbacks et non aux autres joueurs. C’est la raison pour laquelle en fin de saison il y ait très peu de chance pour que des noms comme Tyreek Hill, Christian McCaffrey ou encore A.J. Brown. En revanche, la récompense de joueur offensif de l’année (OPOY) est accessible pour ces trois joueurs.

Dans les discussions autour du MVP, nous retrouvons forcément Tua Tagovailoa, Patrick Mahomes, Jalen Hurts, Josh Allen, ou encore Lamar Jackson.

Pour les Dolphins, rendez-vous dimanche à 15h30 pour le début de la tournée allemande de la NFL face aux Chiefs de Kansas City.

Tyreek Hill face aux Pats

Crédit : Sam Navarro-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires