Tyreek Hill a hâte de faire la course avec Jaylen Waddle

par 2 minutes de lecture
Jaylen Waddle
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Quand Tyreek Hill a débarqué le mois dernier en Floride, la première chose qu’il a déclaré était qu’il avait hâte de faire la course avec Jaylen Waddle, et de travailler avec lui.

Ce sentiment est réciproque, puisque récemment, Waddle a également dit :

« Lorsque j’ai appris qu’il venait, j’étais justement en train de travailler mes jambes en me disant qu’il me fallait des jambes encore plus rapides car je suis certain qu’il voudra faire la course avec moi une fois arrivé ici »

Dans l’avion qui le transportait à Miami, Tyreek Hill a dit qu’il était pressé aussi de rencontrer « Le Pingouin » (allusion aux célébrations de Touchdown  où Jaylen Waddle imite la démarche du Pingouin) D’ailleurs, même Le Goat l’a évoqué dans une vidéo TikTok assez drôle parlant de ce duel entre les deux léopards.

http://https://www.youtube.com/watch?v=MOAAm9uQeb0

Et Jaylen Waddle d’ajouter :

« Il va sur sa 7ème année. Il a eu d’énormes succès. Je peux énormément apprendre de lui, s’il est prêt à me l’enseigner. En tout cas, je vais m’imprégner de lui à chaque match »

Sachant qu’il en tirera sûrement un bénéfice de prendre ici et là des choses provenant d’un cerveau d’un joueur qu’il considère comme similaire.

Peu importe comment la course entre les deux receveurs va se terminer, Jaylen Waddle suivant la même trajectoire que Tyreek Hill et la route qui l’a conduit à la célébrité à Kansas City est un scénario que les Dolphins aimeraient les prochaines années !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires