Tyler Lockett ne veut pas plus de lumière sur lui

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le receveur des Seattle Seahawks, Tyler Lockett a débuté la saison en fanfare à coup de touchdown et de big play, attirant forcement l’attention sur lui. Mais le principal interessé ne cherche pas particulièrement plus d’attention, bien au contraire.

Cible favorite de Russell Wilson en ce début de saison, Tyler Lockett a déjà 3 touchdowns à son actifs pour 278 yards en 2 matchs seulement. Il sort de deux saison à plus de 1000 yards à la réception avec Seattle, faisant de lui l’un des tous meilleurs de la NFL. Alors forcement, les regards se tournent d’avantage sur lui mais lui préfèrerait rester un peu plus dans l’ombre :

« La seule chose qui est différente, c’est que tout le monde essaie de commencer à parler de moi », a déclaré Lockett, via Tim Booth de l’Associated Press. « Je veux juste me détendre et ne pas être devant la caméra. Je veux juste rester moi-même en quelque sorte. »
« On m’a donné un peu plus de liberté pour pouvoir faire beaucoup de choses que ce que je faisais à l’université. Et je n’ai plus eu cette liberté comme avant », a déclaré Lockett. « Alors maintenant, je suis juste plus à l’aise et je peux faire ce que je faisais avant parce que c’est comme ça que j’ai toujours joué. »

Au cours des trois dernières années, il a capté 28 touchdowns, ce qui le lie à Mike Evans au quatrième rang de la NFL au cours de cette période. Seuls Travis Kelce (40), Tyreek Hill (39) et Davante Adams (34) en ont attrapé plus. Mais alors que DK Metcalf pourrait être la cible la plus impressionnante physiquement à Seattle, c’est Lockett qui continue d’être la cible la plus productive de Wilson.

Les Seahawks se déplacent chez les Vikings ce dimanche à 22h25.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires