Tyler Lockett est « magique » selon Russell Wilson

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le receveur des Seahawks, Tyler Lockett a reçu les compliments de son quarterback Russell Wilson avec qui la connexion se fait bien en ce début de saison.

Avec 278 yards et 3 touchdowns en 12 réceptions, Tyler Lockett est en route pour une nouvelle saison à plus de 1000 yards, la troisième de suite. Plus tôt dans la semaine, Lockett avait déclaré ne pas vouloir d’avantage de lumière sur lui malgré une exposition croissante du à ses performances. Russell Wilson, lui, ne s’est pas fait prier pour louer les performances de son receveur :

« Tyler, il est juste magique sur le terrain pour être honnête avec vous », a déclaré Wilson aux journalistes jeudi. « Il comprend juste le jeu. Comme tout grand receveur, ils voient le jeu dans les yeux du quarterback. Je pense que c’est vraiment ce qu’il fait extrêmement bien. Évidemment, il attrape tout ce que vous lui lancez. C’est un élément clé. Il sait s’ouvrir. Je pense que c’est la partie intellectuelle du jeu. C’est un gars calme, pour la plupart du moins, mais quand nous sommes sur le terrain, il parle ma langue. Je pense que c’est la belle chose dans ce jeu. »

« Il a juste une capacité incroyable à entrer et sortir des tracés », a déclaré Wilson à propos de Lockett. « Je pense qu’il est l’un des meilleurs coureurs de route du jeu. Le gars a marqué des touchés à gauche et à droite. C’est enregistré en vidéo. Vous ne pouvez pas nier que le gars est l’un des meilleurs receveur de ce sport. . . . Je pense qu’il est passé maître dans l’art de s’ouvrir en toutes circonstances. Je pense que la confiance, évidemment ma confiance en lui est aussi forte que possible, mais les entraîneurs ont vu à quel point il est vraiment talentueux. C’est vraiment spécial à voir. »

La défaite en prolongation face aux Titans a mis un coup d’arrêt au début de saison des Seahawks qui tenteront de se rattraper à Minnesota pour le premier match à domicile des Vikings devant du public depuis 2019. Le secondary des Vikings devra faire beaucoup mieux que face aux Cardinals pour ne pas se faire punir par la connexion Wilson-Lockett.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires