Tyler Huntley prend la direction de Cleveland

par 2 minutes de lecture
Tyler Huntley
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Cleveland Browns ont ajouté un nouveau quarterback remplaçant dans leur effectif: Tyler Huntley

Le recrutement des quarterbacks n’est visiblement pas encore terminé pour les Cleveland Browns qui viennent d’ajouter Tyler Huntley dans un effectif déjà bien fourni à ce poste. D’après Mary Kay Cabot, journaliste à Cleveland, Huntley vient de s’engager ce dimanche avec les Browns de Cleveland.

Non drafté lors de sa sortie de l’université, Tyler Huntley a été recruté avant la saison 2020 comme quarterback remplaçant de Lamar Jackson chez les Ravens de Baltimore. Pendant ses quatre saisons chez les Ravens, Huntley aura disputé 9 matchs comme quarterback titulaire pour 3 victoires et 6 défaites. Il a complété 64.6% de ses passes et a envoyé 8 touchdowns pour 7 interceptions.

Le recrutement de Tyler Huntley vient donc compléter l’effectif des quarterbacks des Browns de Cleveland. Si le poste de titulaire reviendra en toute logique à Deshaun Watson qui devra enfin retrouver ses qualités d’antan, le poste de remplaçant devrait en revanche être disputé entre Huntley, Dorian Thompson-Robinson et Jameis Winston qui fut lui aussi recruté lors de cette intersaison. Mais lorsque l’on sait que les Browns ont utilisé un très grand nombre de quarterbacks lors de la saison 2023, on peut comprendre la stratégie des dirigeants de Cleveland.

Crédit photo: Mitch Stringer-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires