Tyler Huntley perpétue l’hécatombe des quarterbacks chez les Ravens
Titulaire pour la première fois de la saison, Tyler Huntley ne terminera pas la rencontre de la semaine 14 face aux Steelers de Pittsburgh.
Remplaçant de Lamar Jackson sorti blessé du match de la semaine dernière, Tyler Huntley a connu le même sort lors de cette week 14 face aux Steelers de Pittsburgh. Il restait alors 7 min 43 à jouer dans le troisième quart-temps de la rencontre lorsque Minkah Fitzpatrick percuta violemment Tyler Huntley au niveau de la tête.
Big hit by Minkah on Huntley that flag was picked up on #Steelers #NFL pic.twitter.com/ISr2hEJhX2
— Steelers Depot 7⃣🎄🎅 (@Steelersdepot) December 11, 2022
Sorti quelques minutes pour être examiné, le quarterback numéro 2 des Ravens a finalement rejoint les vestiaires pour satisfaire au protocole commotion et ne retrouvera pas ses coéquipiers sur le terrain ce soir. Il a complété 8 passes sur 12 tentées dans cette soirée de dimanche pour un total de 88 yards.
Les Ravens ont donc du faire appel à leur troisième quarterback Anthony Brown. Venu de l’université d’Oregon, Brown aura donc la responsabilité de prendre en charge l’attaque des Ravens alors que Baltimore est engagé dans une course à distance pour le titre de division avec les Bengals de Cincinnati.
Commentaires