Tyler Conklin: « Il y a de la place » pour Dalvin Cook chez les Jets

par 2 minutes de lecture
Tyler Conklin
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

A quelques semaines du début de la saison 2023 de NFL, Dalvin Cook est toujours sur le marché des coureurs disponibles. Et Tyler Conklin le verrait bien à New York.

Pendant 4 saisons, de la saison 2018 à la saison 2021, le tight end Tyler Conklin et le running back Dalvin Cook étaient coéquipiers du côté des Vikings de Minnesota. Tyler Conklin a fait ses bagages avant le début de la saison dernière pour rejoindre les Jets de New York. Dalvin Cook, lui, vient d’être libéré par la franchise du Minnesota il y a quelques jours et peut donc signer librement où il veut en NFL. Et les deux hommes ne verraient aucune objection à se rejoindre sous le maillot des Jets.

C’est Dalvin Cook qui a d’abord évoquer la possibilité de rejoindre la franchise new-yorkaise dans une interview accordée à SiriusXM NFL Radio. Une franchise des Jets qui a le vent en poupe avant cette saison NFL 2023 avec l’arrivée notamment d’Aaron Rodgers en provenance des Packers de Green Bay. Mais aujourd’hui, le tight end des Jets Tyler Conklin semble lui aussi enthousiaste à l’idée de retrouver Cook sous les mêmes couleurs que lui.

« Nous avons une place pour quiconque veut venir nous aider à gagner le Super Bowl. Dalvin est un joueur incroyable. Ce serait un comité de coureur incroyable avec Breece (Hall), Dalvin (Cook) et le rookie et aussi pourquoi pas Mike Carter. Cela ferait beaucoup de running back mais je me dis que ça peut donner quelque chose de vraiment spécial ».

Effectivement, le poste de running back est déjà bien fourni chez les Jets avec un Breece Hall qui avait été très convaincant en début de saison dernière avant de se blesser au genou mais aussi le rookie Israel Abanikanda. Mais avec les doutes qui entourent toujours le plein rétablissement d’un joueur après une blessure aussi grave que celle de Breece Hall, la solution d’aller s’attacher les services de Dalvin Cook peut s’avérer séduisante pour toutes les parties concernées.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires