Tyler Boyd file chez les Titans pour la saison 2024

par 2 minutes de lecture
Tyler Boyd
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – L’ancien receveur des Bengals de Cincinnati, Tyler Boyd, va s’engager pour la saison 2024 avec les Titans du Tennessee.

Depuis de nombreux jours, la piste entre les Tennessee Titans et le receveur Tyler Boyd n’avait de cesse de se réchauffer. Cette piste a donc fini par se concrétiser ce mardi. D’après une information relayée par Jeremy Fowler, journaliste chez ESPN, l’ancien receveur des Bengals de Cincinnati va signer pour les Tennessee Titans pour une saison et un montant total de 4.5 millions de dollars.

Sélectionné au deuxième tour de la draft NFL 2016 par les Bengals de Cincinnati, Tyler Boyd sera resté pendant les 8 premières saisons de sa carrière avec la franchise d’AFC Nord. Pendant cette période, le receveur qui fêtera ses 30 ans à la fin de l’année 2024 a compilé 6000 yards en réception lors de ses 120 matchs de saison régulière qu’il a disputé. Il a également inscrit pas moins de 31 touchdowns pendant son passage dans la franchise de Cincinnati.

Avec cette signature, les Titans du Tennessee ajoutent une pièce supplémentaire dans leur équipe en vue de la saison 2024. Avant Tyler Boyd, les Titans avaient déjà enregistré l’arrivée de Calvin Ridley ou de Tony Pollard sur le front de l’attaque mais aussi de L’Jarius Sneed en défense. Une équipe qui se voudra donc compétitive pour tenter de jouer les trouble-fêtes dans la division AFC Sud.

Crédit photo: Charles LeClaire-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires