Le Tush Push évalué par le comité de compétition

par 2 minutes de lecture
tush push
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le Comité de compétition de la NFL examine actuellement le très controversé « quarterback push play » aussi appelé le Tush Push.

Cette manœuvre, utilisée par environ 18 équipes cette année, implique une poussée coordonnée du quarterback pour gagner des yards cruciaux. Bien que seulement les Eagles de Philadelphie semblent avoir perfectionné cette tactique, son utilisation répandue a attiré l’attention de la Competition Committee de la NFL.

Divers clubs ont exprimé leur préoccupation, poussant le comité à reconsidérer l’admissibilité de cette stratégie. La situation est complexe : d’un côté, il y a un appel à la réglementation pour maintenir l’équité du jeu ; de l’autre, la reconnaissance du besoin d’innovation et de stratégie dans le sport.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Le Commissaire de la NFL, bien que n’ayant pas de vote direct, joue un rôle influent mais reste neutre dans cette affaire. Dianna Russini avait dévoilé il y a quelques jours que Goodell voulait le voir disparaître.

Si le « Tush push » est maintenu, cela pourrait influencer significativement la façon dont les équipes construisent leurs effectifs. Les joueurs capables de mettre en œuvre ou de contrer efficacement cette stratégie pourraient devenir plus précieux, redéfinissant peut-être certains aspects du recrutement et de la stratégie de jeu.

Il est impératif qu’une décision finale et permanente soit prise, que ce soit pour interdire ou pour permettre cette manœuvre.

 

Credit Photo : Bill Streicher-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires