Tua Tagovailoa et Tyreek Hill des Dolphins réécrivent le livre des records de la NFL lors d’un premier match palpitant

par 3 minutes de lecture
tyreek hill
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

On s’attend toujours à ce que le début de saison de la NFL soit rempli d’émotions, mais peu de gens auraient pu prédire les exploits extraordinaires qui ont été présentés lorsque les Dolphins de Miami ont affronté les Chargers de Los Angeles.

Le match n’a pas seulement témoigné de la victoire des Dolphins (36-34), mais a également mis en lumière des performances record du quarterback Tua Tagovailoa et du receveur Tyreek Hill.

Tua Tagovailoa : une performance record

La performance du quarterback de Miami pendant le match a été tout simplement spectaculaire. Avec 466 yards, Tagovailoa a inscrit son nom dans les annales de la NFL. Son exploit est le quatrième plus grand nombre de yards passés lors d’un match d’ouverture de saison, seuls des légendes comme Norm Van Brocklin, Tom Brady et Dan Marino l’ayant devancé.

Ce n’est pas la première fois que le jeune QB éblouit les fans avec son bras.

Si l’on se souvient de la deuxième semaine de la saison 2022, il avait réussi 469 yards et six passes de touchdown. Avec de telles performances monumentales, Tua Tagovailoa n’est que le quatrième quarterback de l’histoire, rejoignant l’estimable compagnie de Marc Bulger, Joe Burrow et Patrick Mahomes, à avoir enregistré deux matchs avec au moins 450 yards à la passe et trois passes de touchdown au cours de leurs quatre premières saisons en carrière.

Tyreek Hill : Un receveur pour l’éternité

De l’autre côté du ballon, les pieds agiles et la capacité de réception de Hill ont été mis en évidence. Hill a accumulé 215 yards de réception, ce qui en fait le troisième meilleur score pour un début de saison en NFL. Seuls les légendes Frank Clarke et Anquan Boldin ont dépassé cet exploit. Un exploit qui ravira tous les joueurs de fantasy qui avaient Tyreek Hill dans leur équipe.

La performance de Tyreek Hill lors de ce match n’est pas un événement isolé.

Il s’agit de son troisième match en carrière au cours duquel il a accumulé plus de 200 yards de réception et plusieurs touchdowns, rejoignant ainsi les rangs légendaires de Don Hutson et Charlie Hennigan. Sa constance est évidente, comme en témoignent ses 10 matchs en carrière avec un minimum de 10 réceptions et 150 yards en réception, un record qu’il partage maintenant avec Jerry Rice, Antonio Brown, Andre Johnson et Julio Jones.

L’ouverture de la saison des Dolphins contre les Chargers restera dans les mémoires non seulement pour la fin du match, mais aussi pour les performances sensationnelles de Tua Tagovailoa et de Tyreek Hill. Les deux joueurs, grâce à leurs performances individuelles, ont non seulement porté leur équipe, mais ont également donné le ton de ce qui promet d’être une saison électrisante en NFL.

 

Credit: Kirby Lee-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires