Tua Tagovailoa toujours en protocole commotion

par 2 minutes de lecture
Tua Tagovailoa
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors qu’il était sur les rangs pour participer au Pro Bowl 2023, Tua Tagovailoa ne sera finalement pas présent en raison de l’avancée de son protocole commotion.

Le Pro Bowl 2023 se fera aussi sans le quarterback titulaire des Dolphins de Miami, Tua Tagovailoa. Alors qu’il devait constituer l’alternative à Joe Burrow ou Patrick Mahomes qui sont sélectionnés mais dont l’un des deux sera nécessairement présent au Super Bowl LVII, Tua Tagovailoa ne pourra finalement pas participé à l’édition 2023 du Pro Bowl car il n’a toujours pas quitté le protocole commotion qu’il a rejoint après le match de Noel face aux Packers de Green Bay.

Cependant, le fait que le quarterback soit encore en protocole commotion à cette heure ne doit pas être considéré comme un recul vis-à-vis de son parcours de soin. Les Dolphins souhaitent désormais simplement ne prendre aucun risque avec la santé de Tua Tagovailoa et préfère travailler sur le long terme pour s’assurer au maximum que son retour au jeu en 2023 n’entraînera pas une nouvelle rechute. Rappelons que le quarterback des Dolphins a subi trois commotions cérébrales lors de cette saison 2022 de NFL.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

En 13 matchs disputés cette saison, Tagovailoa a lancé pour 3 548 yards avec 64.8% de passes complétées. Il faut ajouter à cela 25 touchdowns à la passe pour seulement 8 interceptions. Dès la fin de la saison des Dolphins, éliminés au premier tour des playoffs par les Bills de Buffalo, le manager général de la franchise, Chris Grier, a assuré que Tua Tagovailoa serait bien le quarterback titulaire pour les Dolphins lors de la saison 2023.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires