Tua Tagovailoa placé sur la liste des blessés
NFL – Le quarterback des Miami Dolphins, Tua Tagovailoa, a été placé sur la liste des blessés par la franchise floridienne.
Tua Tagovailoa ne retrouvera pas les terrains de NFL avant, au moins, la moitié de la saison régulière 2024! Victime d’une nouvelle commotion cérébrale, la troisième en l’espace de deux ans seulement, lors de la défaite de son équipe face aux Bills de Buffalo au cours de la week 2, le quarterback de la franchise floridienne a été placé sur la liste des blessés par les Dolphins comme le rapporte Ian Rapoport ce mardi.
The #Dolphins are placing QB Tua Tagovailoa on Injured Reserve because of the concussion he suffered on Thursday night, per me and @MikeGarafolo.
This is in order to give him ample time to progress through the stages of concussion protocol and meet with outside neurologists. pic.twitter.com/GgUK8ME2dg
— Ian Rapoport (@RapSheet) September 17, 2024
Un placement sur la liste des blessés qui n’est pas automatique en cas de commotion cérébrale en NFL puisque certains joueurs peuvent parfois revenir une ou deux semaines après avoir subi une commotion cérébrale. Mais les Miami Dolphins ne veulent prendre aucun risque et préfèrent laisser le temps à Tua Tagovailoa de progresser doucement dans le protocole commotion mis en place par la NFL. Avec ce placement sur la liste des blessés, Tagovailoa manquera au minimum les 4 prochains matchs de son équipe.
Pour remplacer Tua Tagovailoa pendant ce temps d’absence, les Dolphins devraient se reposer sur Skylar Thompson même s’il ont décidé de recruter ce lundi Tyler Huntley afin de se donner une solution supplémentaire au poste de quarterback en attendant le retour de l’habituel titulaire.
Crédit photo: Jasen Vinlove-Imagn Images
Commentaires