Tua Tagovailoa : « Je n’essaye pas d’être Superman »
Pour son retour, Tua Tagovailoa s’est imposé pour relancer les Dolphins dans une dynamique positive.
Après 3 semaines d’absence, Tua Tagovailoa avait besoin de ce match pour se remettre aussi en scelle. Tout n’a pas été parfait et ils era sans doute meilleur la semaine prochaine mais l’essentiel était ailleurs. Sur une action, Tua Tagovailoa n’a pas hésité à baisser la tête et les épaules pour gagner des yards en utilisant son corps, malgré tout ce qui a pu se passer.
Mais Tua Tagovailoa a appris que la longévité comptait plus que de vouloir absolument être décisif dans l’instant.
« Je n’essayais pas d’être Superman ou super-héros », a déclaré Tagovailoa, via Tom D’Angelo du Palm Beach Post. « Je regardais juste la situation. . . Je peux voir le premier down. Pour moi, ils étaient proches, « OK, peut-être que si je baisse simplement l’épaule, j’espère que je pourrai progresser avec ça. »
Une approche différente
Pour son entraîneur Mike McDaniel, l’approche est quelque peu différente de celle de son quarterback. Mais les habitudes ont la vie dure dans le feu de l’action :
« Vous savez, c’est difficile », a déclaré McDanel lors de sa conférence de presse d’après-match. « Est-ce que je lui conseillais de faire ça ? Je pense que non. Je pense qu’il a immédiatement pensé à la série suivante après la première fois qu’il l’a fait, il était comme, ‘Coach, je suis désolé. J’avais besoin de ça.’ Et de mon côté, je me suis dit ‘d’accord’. Mais c’est le football, et il va se protéger, et il a cette composante dans son jeu où il est un compétiteur et il essaie d’obtenir une première tentative pour son équipe.
Je ne vais jamais totalement encourager cela du tout. Je vais probablement lui conseiller de glisser à chaque fois, mais quand les choses se bousculent et qu’un gars a le ballon entre les mains, ça va être difficile de le faire complètement changer, même si je vais essayer. »
Son retour a remis Miami sur le chemin de la victoire et le match de la semaine prochaine lui donnera encore l’occasion de se perfectionner en affrontant les Lions.
Commentaires