Tua Tagovailoa : les Bills en ligne de mire
Tua Tagovailoa et les Dolphins affrontent les Bills ce jeudi. Rival de l’AFC East, Buffalo est la bête noire de Miami. Sur les 12 dernières confrontation, les Floridiens l’ont emporté à une seule reprise.
Tua Tagovailoa n’a gagné qu’un seul match des septs rencontres qu’il a disputé face aux Bills au cours de sa carrière. Leur rival de l’AFC East a remporté la division au cours des quatre dernières saisons. Une situation qui commence à agacer le quarterback de Miami. Jeudi soir, les Dolphins auront l’occasion d’en finir avec cet enchaînement de défaite face aux Bills.
Ce mardi en conférence de presse, Tua Tagovailoa a expliqué : » C’est le récit que nous ne pouvons pas battre les Bills. Et jusqu’à ce que nous les battions, rien de tout cela ne changera. Nous avons l’occasion de le faire ce jeudi. «
Tua Tagovailoa wants to get over narrative of Dolphins' struggles vs. Bills: "Last year is last year, brother"https://t.co/e5u1Zl9NH5 pic.twitter.com/E1j5VA6nFu
— Around The NFL (@AroundTheNFL) September 11, 2024
La défaite face aux Bills l’année dernière est encore plus dure à diriger puisqu’elle est survenue lors de la dernière semaine de saison régulière, et qu’elle les a empêcher de remporter leur division. Mais Tagovailoa et ses coéquipiers sont décidés à prendre leur revanche.
La quarterback des Dolphins a fait passer un message aux Bills : « L’année dernière est l’année dernière. Inquiétez-vous pour cette année. On va travailler jusqu’à jeudi et on verra ce que nous pouvons faire. »
À domicile, les Dolphins pourront compter sur leur public. De leurs côtés, les Bills se sont affaibli durant l’intersaison avec la perte du receveur star Stefon Diggs, parti à Houston. Jeudi, Miami aura donc l’occasion de prendre leur revanche.
Crédit photo : Sam Navarro-Imagn Images
Commentaires