Tua Tagovailoa forfait pour les Wild Card
Sa participation était plus qu’incertaine et Mike McDaniel l’a confirmé ce mercredi, Tua Tagovailoa ne jouera pas dimanche face aux Bills.
Mike McDaniel says as of today they are preparing for rookie Skylar Thompson to start Sunday vs. Bills.
Teddy Bridgewater is preparing himself to be ready for Sunday but only if he has no setbacks. So team is prepping Skylar as QB1 this week as of now.
— Cameron Wolfe (@CameronWolfe) January 11, 2023
Victime d’une nouvelle commotion il y a 16 jours exactement, Tua Tagovailoa n’a pas été autorisé à revenir sur un terrain de NFL par les équipes médicales des Dolphins.
« C’est très frustrant pour Tua », a déclaré McDaniel. « Il veut être avec son équipe pour les séries éliminatoires. »
Tua Tagovailoa étant exclu, le rôle de départ pour le match éliminatoire de Miami contre Buffalo dimanche reviendra au quarterback rookie Skylar Thompson.
La dernière fois que les Dolphins de Miami étaient en séries éliminatoires, ils avaient été contraints de faire jouer leur quarterback remplaçant en raison d’une blessure de Ryan Tannehill. Matt Moore est intervenu et a joué dans le match éliminatoire contre les Steelers de Pittsburgh, où il a eu une performance décente, complétant 29 passes sur 36 pour 289 yards, un touchdown, une interception et une cote de passeur de 97,8. Cependant, Moore a également concédé deux fumble après avoir été sacké et les Dolphins ont finalement perdu le match 30-12.
Ce n’est pas la première fois que les Dolphins devaient jouer un quarterback remplaçant en séries éliminatoires. En 1972, Earl Morrall, qui avait repris le rôle de titulaire après la blessure de Bob Griese lors de la semaine 5, a débuté le tour de division contre les Cleveland Browns et finale de conférence AFC contre les Steelers de Pittsburgh. Griese a ensuite quitté le banc pour remplacer Morrall dans le match.
Mais cette nouvelle absence compromet encore un peu plus les chances des Dolphins pour ce match de playoffs.
Commentaires