Tua Tagovailoa sort du terrain sur commotion cérébrale lors de la week 2

par 2 minutes de lecture
Tua Tagovailoa
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le quarterback des Miami Dolphins, Tua Tagovailoa, a subi une nouvelle commotion cérébrale ce jeudi lors du match face aux Bills.

Des images de Tua Tagovailoa que nous aurions aimé ne plus jamais revoir de toute notre existence sont réapparues ce jeudi lors du choc de la deuxième semaine de compétition de la saison 2024 entre les Bills de Buffalo et les Miami Dolphins. Le quarterback des Miami Dolphins a subi un choc à la tête lors d’une course. Un choc qui a causé une nouvelle commotion cérébrale pour le maître à jouer de la franchise floridienne qui en avait déjà subi plusieurs lors de la saison 2022.

C’est lors du troisième quart-temps de cette rencontre entre les Bills de Buffalo et les Miami Dolphins que le quarterback a du laisser ses coéquipiers. Alors que sa franchise de Miami était en grande difficulté et menée de 21 points à ce moment du match, Tua Tagovailoa a voulu aller convertir une 4e tentative proche de l’en but des Bills avec ses jambes. Mais en fin de course, la tête de Tagovailoa a heurté le corps de Damar Hamlin. Un plaquage qui a envoyé immédiatement au sol le quarterback des Dolphins visiblement sonné.

Après une intervention rapide du staff médical des Miami Dolphins, Tua Tagovailoa semblait avoir repris une partie de ses esprits avant même de quitter le terrain. Il devra maintenant satisfaire le protocole commotion de la NFL avant de pouvoir retrouver ses coéquipiers lors d’une prochaine semaine de compétition. Mais le passif du jeune quarterback ne peut être ignoré et c’est la suite de sa carrière qui apparaît aujourd’hui en suspens au-delà de la seule question de cette saison 2024.

Crédit photo: Jasen Vinlove-Imagn Images

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires