Tua Tagovailoa , la bête noire des entraîneurs vainqueurs du Super Bowl

par 2 minutes de lecture
tua tagovailoa
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Toujours invaincu face à Bill Belichick, Tua Tagovailoa n’est pas seulement la bête noire du coach des Patriots.

Avec sa victoire de dimanche dernier, Tua Tagovailoa a amélioré son bilan face aux entraîneurs vainqueurs du Super Bowl à 7-1. Son prochain adversaire : John Harbaugh. Tua a battu deux fois Jon Gruden, une fois Sean Payton et s’est incliné contre Andy Reid.

Selon NFL Research, le pourcentage de victoires de 87.5% de Tagovailoa contre les entraîneurs en chefs vainqueurs du Super Bowl est le meilleur de l’histoire de la NFL parmi les quarterbacks qui ont commencé au moins six matchs contre les entraîneurs vainqueurs du Super Bowl.

Bien sur toutes les statistiques sont à remettre en perspective. Tua n’a sans doute pas affronter ces entraîneurs avec des équipes de calibre Super Bowl. Cela dépend aussi de la manière dont le quarterback est entouré à l’instant T. Tua est encore jeune et une telle statistique est à prendre avec des pincettes.

Ce match face aux Ravens sera un excellent test pour les Dolphins après la bonne prestation face aux Patriots. Tyreek Hill n’a pas encore ouvert son compteur de TD et l’occasion sera parfaite face aux Ravens de Lamar Jackson.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires