Trophée Walter Payton, on connaît les nominés !

par 3 minutes de lecture
Trophée Walter Payton
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Le Trophée Walter Payton, de l’homme de l’année, se jouera donc entre eux.

Le Trophée Walter Payton, est probablement la récompense la plus prestigieuse de la NFL et représente le meilleur de l’engagement philanthropique et communautaire. Chaque équipe désigne son homme de l’année et lui donne donc le droit de concourir pour le titre national.
Parfait mélange entre les activités de service communautaire en dehors du terrain et l’excellence sur le terrain, l’heureux élu du Trophée Walter Payton sera annoncé lors des NFL Honors, le jeudi précédent le Superbowl LVII.

Les 32 nominés recevront jusqu’à 40 000$ de dons en leur nom, qu’ils reverseront à l’organisme caritatif de leur choix. Le grand gagnant du Trophée Walter Payton recevra, quant à lui, 250 000$ supplémentaire à l’organisme de bienfaisance de son choix. Tous les dons sont une émis de la NFL Foundation et de Nationwide.

Nationwide est fier d’honorer et de reconnaître les efforts extraordinaires réalisés par les nominés du Trophée Walter Payton 2022. Nous sommes impatients de présenter les histoires des joueurs, de supporter leurs causes et de célébrer l’impact collectif qu’ils ont dans les communautés à travers le pays.

Les fans sont également encouragés à participer au 8e Défi caritatif annuel de Nationwide. Pour se faire, ils peuvent voter sur Twitter en utilisant #WPMOYChallenge suivi du nom de famille (ou du pseudo twitter) de leur candidat préféré. Le joueur qui aura été le plus mentionné, entre le 6 décembre et le 8 janvier, recevra une contribution de 25 000$ à destination de l’organisme caritatif de son choix, tandis que les 2ème et 3ème candidats les plus mentionnés recevront respectivement 10 000$ et 5 000$, tous offerts par Nationwide.

Depuis 2017, la silhouette du Trophée Walter Payton NFL Man of the Year a pris vie dans des éléments uniformes pour reconnaître davantage les anciens lauréats et les nominés actuels. Les trois joueurs encore en activité et ayant remporté le prix—J.J. WATT, CALAIS CAMPBELL, RUSSELL WILSON — continuent de porter un écusson Homme de l’année sur leurs maillots pour reconnaître leurs contributions exceptionnelles au jeu et à leurs communautés. Tous les nominés 2022 porteront un autocollant de casque Homme de l’année à partir de la semaine 14 et jusqu’à la fin de la saison en reconnaissance de leurs réalisations sur et en dehors du terrain.

Pour plus d’information sur les causes défendues par ces 32 nominés, sur le Trophée Walter Payton en lui-même ou pour les hashtags et règles officielles, rendez-vous sur NFL.com/manoftheyear.

La liste des nominés :

Trophée Walter Payton

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires