Trey Lance veut apprendre de Jimmy Garoppolo

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les San Francisco 49ers ont sélectionné avec le troisième choix de la Draft NFL 2021 le QB Trey Lance. Ce dernier est un prospect intriguant dont on ne sait pas grand chose car il n’a pas beaucoup disputé de matchs avec les Bisons de North Dakota State avec notamment un opt out de la dernière saison de FCS.

Lance était vu comme joueur qui allait demander une certaine patience à développer mais avec de bonnes qualités athlétiques. Il semble qu’il prenne la direction du banc de touche au profit de Garoppolo que les 49ers annoncent toujours comme leur QB titulaire. Mais cela ne dérange pas Trey Lance qui est prêt à patienter et à apprendre aux côtés de Jimmy Garoppolo.

« Honnêtement, cela ne m’inquiète pas. A l’heure actuelle je suis concentré sur arriver là bas et apprendre autant que possible. Je veux apprendre à connaître Jimmy et les autres et apprendre. Je veux apprendre à le connaître, devenir proche et comme je l’ai déjà dit, apprendre et évidemment entrer en compétition »

Trey Lance affiche un état d’esprit très positif. Il sait qu’il a le temps comme son avantage, il peut apprendre aux côtés de Garoppolo et se lancer quand il sera prêt. Après tout, Jimmy Garoppolo sait bien ce que c’est de patienter et d’apprendre avec un QB, il l’a déjà fait par le passé avec le meilleur encore en activité : Tom Brady.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires